Part de marché des marques privées des ventes canadiennes de produits laitiers

Pourcentages des ventes canadiennes de produits laitiers par des marques privées.

Part des marques privées des ventes canadiennes de produits laitier - Part de la valeur au détail (%)
2012 2013 2014 2015 2016 2017 Variation
(2012-17)
Produits de lait de consommation 2,7 2,6 2,7 2,7 2,6 2,5 -0,02
Yogourt [1] 3,9 3,9 3,8 3,8 3,8 3,8 -0,1
Crème glacée & yogourt glacé 13,9 13,9 14,2 14,2 14,2 14,0 0,1
Fromage 6,2 5,9 6,0 6,0 6,0 6,1 -0,1
Beurre et margarine [2] 22,3 22,3 22,4 22,5 22,6 22,6 0,3
[1] Des révisions ont été faites aux données pour les années précédentes
[2] Beurre, matières grasses & huiles a été remplacé par Beurre et margarine
Source : Euromonitor International
Calculs réalisés par AAC-DIA, Section d'information sur les marchés

Pour votre convenance, le rapport est disponsible dans les formats ci-dessous:
PDF (78 KB) Excel (37 KB)

Pour toute question ou information additionnelle, veuillez communiquer avec nous par courriel à aafc.cdic-ccil.aac@canada.ca

Date de modification :